THÈMES

LA MAISON SATANIQUE

Difficulté : ●●●○○
Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs
(5 à 6 joueurs recommandés)
Durée : 1 heure

Vous promenant dans une forêt immense, vous vous êtes perdus et la nuit tombe déjà. Ayant froid et pris dans une tempête infernale, vous décidez de chercher un abri pour vous reposer un petit moment. C'est alors que vous apercevez une vieille maison abandonnée. Vous et votre équipe décidez d'aller vers cette demeure. Une ancienne légende, voudrait qu'au coeur de cette forêt existe un manoir habité par des démons et des esprits maléfique. Quiconque n'en sort pas avant minuit y restera à jamais. Arriverez-vous à sortir à temps ?

LE BATEAU PIRATE

Difficulté : ●●●●○
Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs
(minimum 3 joueurs obligatoires et 6 joueurs recommandés)
Durée : 1 heure

Vous arrivez sur le navire du célèbre pirate : le capitaine John Le Terrible. Redouté par les autres marins qui sillonnent les océans, Le Terrible pirate a bâti sa réputation sur ses méthodes tactiques insolites. En recherche permanente du trésor unique, il n'a pas hésité à attaquer le vaisseau de la Reine du Royaume-Uni, et a réussi à dérober son magnifique médaillon en or. Sa Majesté a donc assermenté une délégation dont vous faites partie, afin de récupérer son joyau. Le Capitaine et son équipage ont accosté dans le port de Magog, et ont mis pied à terre pour s'amuser un peu. Mais attention, le pirate est méfiant et sera de retour dans une heure. C'est le temps que vous avez pour trouver le médaillon en or et quitter le navire ! Hâtez-vous ! Le bateau est rempli d'indices qui vous mèneront au joyau. Soyez attentifs ! Bonne chance !

Bateau pirate

LE BAROQUE

Difficulté : ●●●○○
Nombre de joueurs : 4 à 8 joueurs
(5 à 6 joueurs recommandés)
Durée : 1 heure

Le Baroque est un célèbre cabaret dont les magiciens, danseuses, humoristes, ventriloques et chanteurs se succèdent sur scène à un rythme effréné. Les soirées y sont mémorables. Ce matin, l'ambiance est un peu moins festive ! À leur arrivée, les femmes de ménage ont découvert le ventriloque, Jeff, prostré sur la chaise de la scène. Il répétait sans cesse le nom de son partenaire, la marionnette JEAN-MARC. Jeff a donc besoin de votre aide pour résoudre le mystère de la disparition de sa marionnette. Coup monté, vengeance, jalousie ou simple farce ? Vous trouverez forcément des indices. Cependant, les répétitions vont reprendre dans 1 heure. C'est le temps dont vous disposerez pour retrouver JEAN-MARC !

LE CABINET MÉDICAL

​Difficulté : ●●●○○

Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée : 30 minutes

Un terrible évènement vient de frapper la Terre, transformant 98% de la population mondiale en monstres assoiffés de chair humaine…
Mais rassurez-vous, leurs sorts ne sont pas condamnés !
Deux professeurs de renom réfugiés dans un cabinet médical et un laboratoire ont chacun mis au point une partie du remède !
Alors qu'ils étaient en excursion pour rejoindre le laboratoire où se situe l'autre partie du sérum, les communications ont été interrompues et nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs jours.

1ère partie :

​Si le professeur et son équipe échouent, le sort de l'humanité est compromis !
Force, courage et détermination sont les mots vous donnant l'envie de risquer votre vie pour aller récupérer le professeur ou l'autre partie du remède !
Une fois sur place, vous disposerez de 30 minutes pour retrouver ce que vous cherchez, après ça, la horde extérieure vous condamnera à vous échapper.
Bonne chance !

Cabinet médical

LE LABORATOIRE

Difficulté : ●●●○○
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée : 45 minutes

2ème partie :

Vous avez atteint le laboratoire. La professeure a laissé la possibilité de récupérer l'autre moitié du remède. Malheureusement, pour y arriver, il faudra réussir à déchiffrer indices, énigmes et autres stratagèmes installés pour le protéger.
C'est pourquoi on fait appel à vous pour nous aider dans cette épreuve. 

Vous êtes les derniers à pouvoir nous secourir !
Et le pire, c'est que vous ne possédez que 45 minutes pour le retrouver !

Vous voulez en savoir plus sur notre jeu d'évasion ? Contactez-nous.